mardi 18 juin 2013

INFORMATION DE LA MAISON: LE RETOUR DU Fr CHRYSO


La grande communauté des frères salvatoriens de Tshabula a la joie immense de revoir le frère Chrysostome MUYEYE, qui après deux ans des études théologiques au Cameroun, rentre sur la terre de ses ancêtres pour ses vacances.
Après la prière du chapelet suivie de la messe organisée à la paroisse notre Dame de Fatima à 16h30, le Frère Chrysostome MUYEYE arrive en camerounais, c'est-à-dire habillé en boubou et transporté sur une moto, qui témoigne l’acquisition et l’intégration de la culture Camerounaise. Tous les frères salvatoriens présent à son arrivé, ne sont pas restés indifférent à son égard,  éclatent de joie, sursautent, embrassent le revenant au pays. Alors qui est le frère Chrysostome MUYEYE ?

Le frère Chrysostome est un religieux salvatorien qui a fait sa propédeutique à Lubumbashi, son postulat à Ntita (dans le territoire de Kapanga), son noviciat à Lubumbashi, ses études philosophiques au scolasticat Bienheureux Jean XXIII ; après le cycle de philosophie le frère part pour le Cameroun pour le stage annuel et notamment la théologie. Frère Chris, la communauté de tshabula vous souhaite un bon séjour au pays !
 
                                                                                                                  Ignace de Marie sds



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire